Pages

vendredi 7 juillet 2017

After, Tome 4 - Anna Todd

Chaque femme espère être celle qui va changer son homme, mais la vérité est simple : c'est un faux espoir.

Titre : After, Tome 4
Auteure :  Anna Todd
Edition : Le Livre de Poche
Date : 2016
Pages : 474
Genre :  Romance

SYNOPSIS
Grâce à Zed, Tessa échappe au pire et soulagée, elle peut commencer une nouvelle vie indépendante à Seattle. Hardin se rapproche de plus en plus de Richard, le père de Tessa, jusqu'à l'héberger dans leur ancien appartement pour l'aider à s'en sortir ! L'occasion parfaite pour prouver qu'il a changé et que, peut-être, il peut devenir quelqu'un de bien. Ou est-ce une manipulation de plus à son actif ? Reste-t-il un espoir pour Tessa et son incorrigible bad&loveboy ? Les nuits entre les deux amants sont plus passionnées que jamais, et Tessa se jette à corps perdu dans cette liaison tumultueuse. Pourtant son entourage semble croire que sa relation avec Hardin va la plonger dans une spirale destructrice dont elle ne pourra sortir indemne. Grâce au soutien de Landon, elle va mener sans doute l'un de ses plus durs combats pour sauver son couple. C'est sans compter sur un cruel coup du destin qui va faire ressortir les pires démons d'Hardin... Tessa arrivera-t-elle à chasser les ténèbres dans l'esprit torturé de son homme ?


MON AVIS

Cette saga me rend folle. À chaque fois que je pense que finalement tout va bien se terminer et que rien de pire que ce qu'ils ont eu ne peut leur tomber dessus, bam! une autre merde arrive. Je ne sais pas vraiment si on peut dire que c'est pire que précédemment, mais les réactions sont toujours aussi intenses. Et cette révélation de dernière minute...en fait si on regarde bien, c'était presque évident mais pas trop non plus. Bien joué Madame l'Auteure : dès la dernière ligne de ce tome lue, j'ai enchaîné sans me poser de questions sur le dernier. Je ne pouvais clairement pas attendre même si l'heure à laquelle j'ai commencé le cinquième tome m'en dissuadait un peu.
Mais pour en revenir au 4, je pensais enfin que tout allait sur le droit chemin. Ce n'était pas encore parfait, Hardin faisait encore un peu des siennes et Zed et Steph sont juste incroyablement insupportables, j'espère vraiment qu'on ne les reverra pas de sitôt, ou alors juste pour leur envoyer le bonheur de Tessa et Hardin en pleine face pour bien les faire enrager comme il faut. Quand à Landon, il est vraiment a-do-rable ! Mais je pense que si il parlait un peu plus de lui à Tessa, disons qu'elle ne se concentrerait plus trop sur ses propres problèmes et que ça pourrait d'une manière ou d'une autre lui changer les idées.
Quoi qu'il en soit j'ai appris avec cette série que les problèmes ne sont jamais bien loin de nous, voir même un peu beaucoup trop près. Ils attendent qu'un problème soit résolut pour venir à leur tour : une file d'attente de problèmes.

J'ai hâte hâte hâte de terminer cette saga !

2 commentaires:

  1. Tu verras le dernier tome est une petite pépite !
    Maëlle's Books

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'en suis qu'au début du dernier et pour l'instant j'ai l'impression de m'enfoncer davantage mdr j'espère que tu as raison !

      Supprimer