Pages

samedi 4 février 2017

Did I Mention I Need You ? (Tome 2) - Estelle Maskame

Je crois que nous serons toujours, l'un et l'autre, notre plus grand secret.


Titre : Did I Mention I Need You ?
Auteur : Estelle Maskame
Edition : Pocket Jeunesse
Date : 2016

Pages : 343
Genre :  Romance ; Jeunesse

SYNOPSIS
Cela fait un an qu'Eden n'a pas vu son demi-frère Tyler... son amour secret. Leur histoire était impossible, mais Eden ne peut s'empêcher de se réjouir quand Tyler l'invite pour les vacances à New York.
De toute façon, Eden est heureuse avec Dean, son petit ami, et Tyler est sûrement passé à autre chose, lui aussi...
Pourtant, dans la chaleur étouffante de l'été new-yorkais, il devient vite évident qu'ils s'aiment encore...
Pourront-ils résister à la tentation ?


MON AVIS

Je découvre enfin la suite de la relation entre Eden et Tyler et je suis ravie de retrouver mes petits chouchous. L'histoire me plaît toujours autant et je n'ai pas pu lâcher le livre une seule seconde (sauf quand quelque chose d'important m'appelait).
Vous l'aurez donc compris, je n'ai pu que mettre une bonne note à ce second tome.  Cependant, ce n'est pas une totale totale réussite pour moi. Enfin je chipote un tout petit peu j'avoue mais le comportement d'Eden au début m'a laissée...perplexe. La jalousie excessive et la déception à tout bout de champ avec un supplément colérique toutes les deux pages, je n'ai pas trop adhéré non. J'adore le personnage d'Eden, je l'ai dis plusieurs fois mais j'avais juste envie de la secouer un tout petit peu. Mais pas beaucoup vraiment.
Mais c'est vraiment du chipotage parce que sinon je suis plus que ravie de ce qui s'est passé. Sauf la fin. J'étais pas d'accord du tout. Mais ça me donne vraiment très envie de lire le dernier tome et l'achèvement de ce qui me semble être une très belle histoire d'amour malgré les amis et la famille en désaccord.
D'ailleurs en parlant de compréhension, les seuls qui ont accepté cette relation "interdite" sont ceux dont je m'y attendais le moins et c'était agréablement surprenant. J'espère avoir d'autres surprises de ce genre dans le prochain tome. J'avoue attendre beaucoup du dernier livre mais je ne pense pas que je serais déçue.
À suivre.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire